En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.

 

 
 
 
Vous êtes ici :   Accueil » Actualités
 
 
 
 

Actualités

Une centaine de personnes ce soir près de la rivière d'Ain !

Nous ne sommes pas encore au coeur de ce long week end de Pentecôte qui s'annonce estival sur sa fin ( avec tout de même près de 25° aujourd'hui en cette fin de journée) qu'il y a déjà foule au bord des plans d'eau dont l'accès est désormais plus souple depuis le déconfinement. C'est probablement dû à cete frustration pendant 2 mois que les gens veulent rattraper le temps perdu et profiter du printemps. Le plan d'eau de Longeville près de la rivière d'Ain sur la commune d'Ambronay, était pris d'assaut en cette fin de journée pour soit y bronzer ou y préparer le barbecue alors que c'est encore totalement interdit. Nous avons comptabilisé une bonne centaine de personnes où hélas la distanciation sociale était loin d'être acquise. Tout comme la limite de 10 personnes mais plutôt des groupes d'une quinzaine d'individus. Il devrait y avoir encore plus de monde pour ces prochains jours où le mercure va à nouveau grimper.

Pour rappel, sur ordre du préfet, il ne sera hélas toujours pas possible de descendre la rivière d'Ain en canoë et ce jusqu'à la fin de ce week end de Pentecôte.

longeville29052020.jpg

-------------------------------------------

longeville29052020-2.jpg