En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.

 

 
 
 
Vous êtes ici :   Accueil » Actualités
 
 
 
 

Actualités

Beaucoup de baigneurs sur les rives de l'Ain ce jeudi après-midi.

ain30072020-3.jpg

Beaucoup d'Aindinois et de touristes recherchent cet après-midi à se rafraichir au bord de l'Ain. Et il y a foule dans certains coins comme vers le pont du chemin de fer entre serviettes, canoês et parasols. Alors que pendant ce temps, le mercure du panneau d'informations de la commune s'affole à 42 ° !. On profitera de rappeler que même en plein été, la rivière peut subir de brusques variations et qu'il peut être donc dangereux de planter son parasol ou sa glacière en plein milieu du lit de l'Ain. On l'a vu récemment que vers St Jean le Vieux, il a fallu secourir des adolescentes piégées et surtout inquiètes par la montée des eaux.

Dans la réalité, pour ce jour, nous sommes à 36° ce qui est déjà très chaud mais un ton en-dessous encore avec ce qui nous attend pour ces prochaines 48 heures. On surveillera de près le record de juillet de l'an passé avec ses 39,2°. On pourrait peut être les égaler....Ce qui est sûr c'est que demain et samedi il y aura sûrement encore plus de monde sur les berges de l'Ain.

ain30072020-3.jpg

ain30072020-3.jpg

ain30072020-3.jpg

ain30072020-3.jpg